Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
13 mars 2011

Tadam!!

Incredible, vous êtes plus de 90 blogonautes à vous être inscrits à la newsletter de ce blog!!

Ok, puisque vous le prenez comme ça, ce n'est pas une, mais trois personnes qui vont être tirées au sort d'une minute à l'autre.... Si j'avais pu, je vous aurais tous gâtés tiens :)

novembre_2008_006

La main innocente ne servira que pour la photo, puisque en bonne consultante en informatique que je suis, j'ai utilisé mon tableur, qui possède une fonction ALEA répondant parfaitement à mon besoin :)

Alors, dans l'ordre du tirage, voici les mails gagnants :

1 - mailloux.franck

2 - moniquecretin

3 - lelinaetmaceo

 

Bravo aux gagnants! Merci de me contacter pour me donner votre adresse postale, et qu'on discute un peu de ce qui vous ferait plaisir!

Publicité
Commentaires
R
Ben moi, comme certaines au dessus, j'étais là seulement pour le cadeau et voilà, tu brises mon rêve... Comme Smi, je suis certaine qu'une main innocente aurait mieux fait son travail, genre je suis certaine que Thomas aurait tiré Marin, quoi!!! :-D
F
90 abonnées ? Eh ben, super !
C
mais trop genial, j'ai gagné !!!!!!!!!!!
M
Super moi aussi j'ai gagné et c'est la première fois mais je ne joue pas souvent ;). MERCI
F
Bravo aux gagnants !!
Publicité