Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
11 décembre 2011

broderie

Je voulais coudre une robe toute simple pour m'essayer au mix broderie+flex. Je n'ai pas superposé les deux, c'est la prochaine étape :D

Le patron de la robe est tirée de  "la couture française", piquée à une copine (je ne mets pas le lien, son blog sera à jour le 12 janvier, c'est challenge, laissons lui le temps :)) La blouse est tirée la tunique boutonnée des IPKids, simple, mais efficace, surtout pour mettre sous une robe :)

 

IMGP0407

IMGP0408

Liberty inconnu "les tissus anglais", velours ras Fabric Addicts (une merveille, tout bien costaud comme j'aime)

IMGP0409 IMGP0410 IMGP0411

Et toujours le déstockage de mon stock ici!

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle envolée de papillons !
A
Bravo, j'attends avec impatience de voir l'étape suivante maintenant :-)
E
C'est joli comme tout !!!
C
trop mignon :)
S
c'est mignon
Publicité