Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
8 février 2012

valeurs sûres

Pour offrir, du classique des intemporels, sans surprise mais on est à peu près sûre que ça plaise! Toujours aussi agréable de coudre pour un mini (en l'occurrence une Minnie ;))... en taille 3 mois. 

IMGP0868

velours milleraies rose à pois marrons du salon MCI (?), (spécial layette, non ?), biais et ruban MT.

IMGP0869 IMGP0870 IMGP0871

 

Et pour clôturer la série des pyjamas, celui de Thomas, en jersey de velours gris bleuté et jersey de coton bien épais marron, qui a servi à faire le col du haut.

IMGP0867

Jersey de velours Michas, jersey marron MT, broderie machine

IMGP0865 IMGP0864

J'ai oublié dans le post précédent un avantage non négligeable du pyjama : il supporte très bien les surpiqures contrastées qui permettent de zapper le changement de fils de la recouvreuse pour faire comme chez Petit Navire :D

 

Publicité
Commentaires
T
L'ensemble est craquant ... pourquoi ma fille grandit trop vite ..!!! Le pyjama j'adore aussi !!!
P
J'adooore le pyjama!!!
C
un bel ensemble pour bb, j'aime bcp le tissu !! et le pyjama a du faire un heureux !
S
l'ensemble bébé est craquant, le tissu à pois vient de "tous tissus"<br /> <br /> <br /> <br /> et le pyjama trop chouette, on dirait un vrai !
E
Trop beau le pyjama! ele petit ensemble est à craquer, c'est sur pour les baby ca va plus vite!
Publicité