Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
8 mars 2012

tee-shirts collection

il m'aura fallu pas moins de 5 cousettes de tee-shirts pour arriver à faire la 6ème sans défaut...

J'ai lu sur une de vos blogs que la couture du jersey, ce n'est pas difficile, il faut juste prendre d'autres réflexes... Ben pour moi, qui suis hyper réticente au changement, c'est super dur! Sans compter les problèmes de réglages machine...

IMGP0953

IMGP0948

J'ai tout testé, de gauche à droite et de haut en bas :

1) Jersey fluide beige rayé marron MT, bord-côte Michas, appliqué thermocollant MT,

2) jersey bleu marine épais Michas, bord-côte large Michas,

3) jersey fluide rayé bleu et blanc vêtements marins, bord-côte large Michas,

4) jersey épais volet Michas, bord-côte Michas, transfert imprimé jet d'encre,

5) jersey fluide blanc rayé vert MT, bord-côte Michas,

6) jersey maille épais Levi's, bord-côte Michas

Flex et flock La Fourmi Créative, patron Ottobre Workshop Creative

 IMGP0950 IMGP0951 IMGP0952

 

L'avantage avec le jersey... c'est qu'une fois porté, on ne voit plus les défauts ou presque! Allez, je m'en vais coudre des matières plus... reposantes :D

IMGP0946

Publicité
Commentaires
L
ah, j'adore ce jersey rayé bleu marine très foncé pelleté ;)<br /> <br /> voilà, tu as enfin compris l'intérêt du jersey... qu'on ne voit pas les défauts une fois porté !!!!!!!<br /> <br /> trop jolie bouille Marion là-dessus, bon sang qu'est-ce qu'elle change en ce moment
C
Il sont super chouettes ces t-shirts. Et bravo pour celui à patte, pour faire ça en jersey il faut de la maîtrise! :-)<br /> <br /> Moi je suis bien d'accord, les tissus élastiques c'est pas si simple que ça, et pourtant je suis bien équipée... Il faut de l'entrainement!
3
Très sympa cette collection de tee shirts :-)
M
Ah! De ton atelier sort des merveilles... Moi je ne vois aucun défaut et j'admire ta persévérance!
T
Alors moi je ne vois aucun défauts, ils sont magnifiques tes tee-shirts ! Biz
Publicité