Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
16 décembre 2012

Tenues de fêtes

Un peu de couture pour mes amours, difficile à caser en ce moment, mais j'y tenais vraiment...

Faute d'une robe de princesse pour Claire (un peu envie de changer!), j'ai fait une robe de fête, inspirée du même modèle.

IMGP2264IMGP2257IMGP2265

Taffetas à pois velours noirs Agnès B, tulle noir Createdex, boutons et rubans de mon stock


Pour la mini, un ensemble plus conventionnel qu'elle pourra porter ensuite plus facilement, composé d'un short Deauville de C'est Dimanche en 2 ans, et d'une blouse Thalii de Blousette Rose, en 3 ans (rien de trop!). J'aime beaucoup ces deux patrons, ils rendent exactement comme je le pensais, bien coupés, originaux... il risque fort d'y en avoir d'autres ;)

IMGP2259IMGP2260IMGP2261IMGP2263

Drap de laine Oxford EDH, baptiste de coton étoilé France Duval-Stalla, passepoil et boutons nacre MT

Pour les photos portées... il faudra attendre Noël ;)

Publicité
Commentaires
S
Très jolie la robe de Claire, moins fan de la seconde mais je e suis pas du tout une adepte de ce short lol
G
Waouhhh !! La classe pour les filles, mais le grand monsieur il a rien ?? ;o)
F
C'est très mimi tout ça. Mes objectifs sont une robe pour Morgane (tout est sur la table, le magazine et le tissu, je n'ai plus qu'à m'y mettre) et une chemise pour Enzo (je lui ai proposé un tee-shirt avec un appliqué cravatte mais non, il préfère une chemise !).<br /> <br /> J'aime beaucoup la première robe, mais elle ne va pas être facile à remettre. Le deuxième ensemble est joli comme tout, plus facile à mettre comme tu le dis. Le haut est un des rares patrons Blousette Rose que je n'ai pas : un peu trop classique à mon goût...<br /> <br /> Et ton petit loulou, tu lui couds quelque chose aussi ?
P
wahoo elle est sublime la robe, l'ensemble est chouette aussi mais plus casual. Moi aussi avec les fêtes j'ai du mal à coudre pour autre chose que les cadeaux. vivement janvier
A
la première robe est vraiment chic!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça lui va trop bien les shorts à Marion :)<br /> <br /> <br /> <br /> et pour thomas??<br /> <br /> <br /> <br /> bon faut que je coordonne arthur si j'ai bien compris lol
Publicité