Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
25 février 2013

Clin d'oeil...

Ma petite organisation commence à se roder, au lieu de bosser 7 jours sur 7, je m'octroie mon temps libre du week-end pour coudre pour les enfants... Bon, pas super élaboré ce coup-ci faute de temps, mais moderne, pratique et confort comme j'aime pour mon active de cadette ;)

Une Petite Fourmi - vêtements fille - 11

Jean noir à striures Ouvrage des dames, jersey viscose blanc à pois noir de mon stock.

 

Une Petite Fourmi - vêtements fille - 01Une Petite Fourmi - vêtements fille - 04Une Petite Fourmi - vêtements fille - 05Une Petite Fourmi - vêtements fille - 08Une Petite Fourmi - vêtements fille - 17

flex plus pailleté violet et flex violet en vente ici, patron du tee-shirt parfait en 116 cm, jupe Ottobre 04/2007 en 110 cm

Et on n'oublie pas de jouer ici pour mon anniblog!

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup!!!!!
O
C'est très mignon, la petite fille comme l'ensemble!
S
cette pomme doit bien lui plaire !
L
A croquer ta p'tite pomme ;)
B
Je t'envie ce magnifique ensemble pour ta cadette la jupe me tente un max arghh j'en sortirais jamais toujours voir des trucs beaux ca motive mais comme toi j'ai peu de temps et c frustrant !!!
Publicité