Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
25 avril 2013

LE it-bag...

... selon Une Petite Fourmi :)

Une Petite Fourmi - accessoires - 1Je partage les goûts de la future détentrice de ce chouette sac, qui m'a demandé de lui coudre la besace qui va bien en simili argent de chez Fil en Etoile. Je me suis attelée au patronage, avant de chercher sur le net, et de trouver mon bonheur chez la Fée Niasse. Les mensurations étant celles recherchées, j'ai sauté sur le patron pour aller plus vite!

Voici ma version, que j'ai voulu pratique pour un usage quotidien... Une fermeture bouton pour faire joli, mais un aimant de l'autre côté pour aller vite, un anneau à l'intérieur avec un mousqueton pour accrocher ses clés et ne plus les chercher, une poche plaquée intérieure pour le portable ou le badge de boulot, une sangle réglable, deux poches plaquées à soufflet devant pour mettre le nécessaire de fille, les pressions sur le côté pour gagner en aisance...

Une Petite Fourmi - accessoires - 2Une Petite Fourmi - accessoires - 3Une Petite Fourmi - accessoires - 4Une Petite Fourmi - accessoires - 5

Et l'étui à lunettes qui va avec, pour la frime :)

Publicité
Commentaires
E
ce sac est une vraie réussite !!!
L
archi classe :)
S
c'est très chouette, mais je suis toujours sidérée de te voir coudre des sacs, tu aimes au moins ?
F
Oh, il est ravissant ! Et quelle belle association de tissus !
E
exactement ce qu'il me faudrait! super beau!
Publicité