Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
27 mars 2011

tirage au sort : cadeau n°2

Ouf! l'enveloppe de Monique ayant a priori pris une fausse direction, elle est enfin arrivée à bon port!

Une petite cousette sans prétention donc, issue des "petits riens en Liberty"

couture_012Liberty Maynard, faux cuir MT, FE Maison d'ursule

couture_011

Je pense à toi, Ô troisième gagnante, mais je dois récuperer un coupon de tissu parce que j'ai une idée bien précise de ce que je veux faire!! donc si tu n'es pas pressée...

Publicité
Commentaires
R
j'arrive trop tard, dommage, c'est trop beau
M
Je confirme elle est superbe cette trousse . Merci :)
F
Moi c'est la couture du faux cuir, voir du cuir qui me fait peur.<br /> Elle est superbe cette trousse.
A
elle est très raffinée cette p'tite trousse, j'adore !!
H
C'est super mignon!
Publicité