Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
16 mai 2011

ensemble bébé garçon

Une commande pour un petit garçon, en taille un an. La maman voulait le même modèle que celui-ci, c'est chose faite, avec un tissu à carreaux échangé avec Alice.

Le haut est le patron de la chemise sans col des IPBB, avec des pattes de boutonnage sur les manches pour le style :)

le bas est un Graz non doublé, on est en été oui ou non? Bon, ok, de toutes façons je n'avais pas assez de tissu pour tout doubler :)

poup_e___couture_006tissu à carreaux du marché Saint Pierre, métis marron EDH,boutons Art & Cie

poup_e___couture_010 poup_e___couture_009 poup_e___couture_008 poup_e___couture_007

 

N'oubliez pas! la vente de coupons de tissus continue au profit de notre association de couture!

clic sur l'image!

_tiquettes

Publicité
Commentaires
F
Superbe petit ensemble. Tu fais de jolies choses pour les p'tits gars. Je ne sais pas si je trouverais aurant d'idées.
C
c'est très joli, j'aime bcp !!
J
Tout au top!!!<br /> <br /> Je ne me suis toujours pas penché trop sur ma surjeteuse!<br /> En même temps au boulot je suis dans Noël....et oui déjà ;)
M
C'est canon! Bravo!
A
trop mignon , tu as beaucoup de gout !!
Publicité