Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
25 mai 2011

La fille qui postait tous les jours (ou presque)

Et encore, je suis sympa, je vous mets deux cousettes par billet!

Donc voilà, vite fait, un pyj pour, hum, Claire, composé d'un Donald et d'un bloomer des IPE avec ajout de bord-côte parce que je trouve que ça fait pyj. (non?) Ca m'a permis de tester le bord-côte de chez Lolie Shop (du bord-côte acheté sur un site français, ça se diffuse comme info!), qui est, au demeurant, de très bonne qualité.

couture_005tissu japonais de mon stock, bord-côte de chez Lolie Shop, biais de mon stock

couture_003 couture_002

Ensuite... euh... C'est la faute à ma coupine Smichkine, elle m'a gentiment prêté son patron de Sofia Kid... il a donc fallu que je le couse le soir même, étant donné que je savais déjà avec quel tissu je voulais le réaliser :)

Et puis voilà quoi, ça commence au 4 ans, donc... c'est pour Claire :)

couture_006Métis chocolat EDH, Liberty Fairford "sous-bois", bouton MT

couture_001 couture_002

Désolée, la photo sur cintre est merdique, mais je l'ai faite avant de partir, avec ce que j'avais sous la main :) Stéphanie, si tu passes par là... ceci n'est pas un message caché, nonononononon!

Publicité
Commentaires
S
tres tres joli tes petites cousettes<br /> j'adore le pyjama
F
Oh, chouettes ces petites cousettes !
S
G cru que gt la Stephanie citée et la mes neurones de blonde sont entrés en ébullition car je comprenais pas !!!! LOL et ouiiiii je suis pas la seule Stéphanie au monde !!!!!! Mdr
S
Waouh ! cousue le soir même ?! bon, le patron était déjà tout prêt, le modèle se coud vite, mais quand même !!!!!<br /> <br /> elle est superbe ! (tu pourras me refaire passer le patron pour ma puce du coup ? j'ai pô envie de le redécalquer)<br /> <br /> le pyj est sympa aussi, mais...y a un truc qui va pas : tes photos : elle sont trop petites, ce serait bien que tu nous montres ça en plus grand....je reste frustrée à chaque fois !<br /> <br /> et pis moi un post par jour, ça me va sinon !
A
Simple et efficace le pyjama !<br /> <br /> Jolie association de tissus sur la Sofia.
Publicité