Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
1 août 2011

ensemble de rentrée

Je me suis un peu challengée sur l'utilisation de cette popeline "Verveine" EDH, qui, comme son nom l'indique, a une couleur particulièrement indéfinie... Une espèce de jaune qui tire un peu sur le vert, avec des fleurs oranges et bleues (!).

Bon, finalement, j'ai trouvé que le velours milleraies bleu à pois blanc de France Duval-Stalla n'allait pas trop mal avec, je me suis donc lancée sans tergiverser plus longtemps.

Sauf qu'après coup, je me demande bien quand va-t-elle porter cet ensemble. Ben oui, des manches courtes sous un tablier... Ou alors en mi-saison, genre le matin sous une veste et l'après-midi sans rien? Bref. Tout ça me laisse dubitative... Mais pas ma fille :)

couture 082modèle Ottobre 03/2006 en 98 cm, popeline EDH, velours milleraies FDS, boutons et sergé Art & Cie

couture 075 couture 068 couture 084 couture 085

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime beaucoup l'association de couleurs! Dommage qu'ils ne soient pas évident à accomoder ensemble au niveau des saisons...!
T
Superbe j'adore ;)
S
écoute, cette popeline on en a parlé..mais quand je vois la robette sur ta puce je la toruve très bien...je me dis qu'un petit gilet court à manche courtes réghausserait parfaitement ce tissu;..reste à trouver la couelur, un truc qui tranche comme le bleu marine pourquoi pas<br /> <br /> avec le tablier c'est chouette aussi, mais en effet, il faudrait presque un sous-pull pour que ce soit porté à l'automne sans avoir froid aux bras, ou alors rallonger les manches, pourquoi pas ?<br /> <br /> le modèle du tablier vient du 3/2006 ? tu es passée au 98, ça y est ?
F
Si je te dis que ce n'est pas trop mon style, je pense que cela ne te surprendra pas...
A
moi j'aime bien, effectivement ça fait rentrée!<br /> enfin sinon la robe toute seule, tu peux la mettre cet été, elle a l'air toute fluide :)
Publicité