Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
14 août 2011

machine de découpe

Je ne résiste pas à vous montrer mon premier essai de "flexage"! Il s'agit en fait de découper des formes avec une machine dédiée (la Silhouette Quick Kutz pour ma part) sur du vinyl autocollant, et de l'appliquer ensuite au fer à repasser sur un t-shirt en coton (Kiabi ici lol). On peut aussi utiliser du flock, à l'aspect velours ras.

Je me suis un peu pris la tête à l'installation, un peu ensuite pour les réglages, mais franchement, rien de bien compliqué! J'ai aussi consulté ce super forum complet comme tout : http://crafty.actifforum.com.

couture 007

couture 008

Ca le fait bien non?

Edit de 19h 40 : j'en ai fait d'autres :)

craft-robo 001

Publicité
Commentaires
2
Waouh!!! C'est plus que je n'en ai jamais fait avec cette machine! Bravo!
C
Très réussi, bravo !<br /> Mais dis moi, tu fais comment pour trouver les dessins ?<br /> C'est ceux qui sont proposés avec l logiciel ?<br /> ++<br /> caro
N
le rendu est super !<br /> pour le lavage, c'est comment??<br /> si ça résiste ...je m'en achèterai bien une , lol<br /> bises<br /> nath
R
Rho purée, je sais ce qu'on va faire la prochaine fois qu'on se verra!!!!<br /> Je viens quand?! ;-)!!!!
M
Très réussis tes 1er essais ! Ca rend très bien !
Publicité