Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
21 septembre 2011

automnal

Que celles qui ont acheté la popeline Aster sur Etoffes des Héros il y a quelques semaines et qui n'ont pas eu de mal à la coudre passent leur chemin.

Bon, ok, vous pouvez rester, mais comment avez-vous fait? Quelle galère! C'est un peu de ma faute aussi, j'ai choisi un modèle avec pli et patte de boutonnage, alors que le tissu ne marque absolument pas le pli... J'avais l'impression de coudre de la soie! Bien que les aiguilles aient été mes amies pendant toutes ces heures, j'ai bien lutté quand même, je ne sais même pas comment j'ai fait pour sauver les meubles, enfin si, j'ai renforcé la patte de boutonnage avec de la vieseline, mais ppffiu!

Voilà l'objet de ma grande contrariété, une blouse en taille 98cm, Ottobre 4/2010, manches 3/4. Pour accompagner, une jupe-culotte (avec des plis plats aussi!), en 100cm, du bouquin "vêtements faciles..."

couture 001Popeline Aster EDH, velours prune Fabric Addicts, biais MT, boutons Arts et Cie, rubans Entrée des Fournisseurs, dentelle de mon stock

couture 002 couture 003 couture 004 couture 006

Publicité
Commentaires
A
C'est beauuuuuuuuuuuu !!!
F
Oh, joliiiiiii !
A
J'adore ! La dentelle sur la poche est une super idée (je garde ça dans un coin de ma tête).
V
Très joli ensemble. J'aime bien les couleurs.
C
Bravo superbe !
Publicité