Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
5 novembre 2011

les p'tites boîtes

Tradition oblige, les dragées seront invitées à notre fête de demain. Chouette, voici une excellente occasion de faire bosser ma machine de découpe :)

J'ai trouvé du papier bien épais à Art & Cie, mon lieu de perdition, qui est imprimé double face... la grande classe je trouve! Un coup de découpe, un coup de pliage, un petit ruban en organza, et le tour est joué!

 

IMGP0260

IMGP0263

Publicité
Commentaires
P
Très joli! J'ai une craft depuis quelques semaines et je n'ai pas encore tout exploré ;) il existe des modèles "tout pret" pour faire ce genre de boite?
P
Colorées, pétillantes, à croquer
R
J'espère que ça s'est bien passé!!!<br /> J'ai une copine qui a investi dans du matos pour le scrapbooking et elle a une machine folle qui fait plein de trucs aussi ;-), mais bon, la sienne ne fait pas de jolis t-shirts :-)!
T
Magnifiques ma belle; des bisous ;)
F
Ces petites boites sont très réussies.<br /> Bon dimanche.<br /> Françoise.
Publicité