Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
20 janvier 2012

Si j'avais fait les soldes, j'aurais acheté... part 2

Un jean pour Claire

IMGP0664IMGP0663

jean Saint Hilaire EDH, doublure à étoiles argentées et braguette MT, thermocollant coeur, boutons et agrafe Art & cie

IMGP0636 IMGP0637 IMGP0639 IMGP0640

Modèle Clarabella du numéro Anniversaire Ottobre 2010 en 98 cm

modifications : juste le bouton du pantalon que j'ai remplacé pour une agrafe pour l'autonomie, et l'ajout de passepoil aux poches ainsi que 3 boutons coeurs pour la custo

bilan : super modèle, super coupe, qui va impec à ma fille... seul bémol, il n'y a pas de système de réglage par élastiques et le ventre de bébé encore bien présent de minette de 3 ans enlève un peu de confort au niveau de la ceinture... mais le jean est bien rigide, avec quelques lavages, j'ai bon espoir! Et je vais lui faire faire des abdos :)

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique, la coupe est terrible !
F
Je suis jalooouse!
I
Il faut vraiment que je le fasse, ce modèle, il est si bien coupé ! Très belle interprétation ! :)
A
ppppf trop beau c'est dingue ca !!! trop beaux tes pantalons !
L
Il est super ce jean ! Oh non pas des abdos à son âge, c'est si mignon les ventres dodus de p'tits grands encore un peu bébés ...
Publicité