Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
22 janvier 2012

Si j'avais fait les soldes, j'aurais acheté... part 3

toutes mes excuses pour celles qui ont reçu la newsletter 2 fois!

 

* Une chemise pour Claire

IMGP0672

patron Ottobre 6/2010, popeline France Duval-Stalla, boutons de la mercerie, biais Liberty Tissus en Liberté

IMGP0673 IMGP0674

IMGP0678

pour les photos portées... il faudra voir plus tard...

 

* Une robette pour le printemps

IMGP0684

patron Burda 12/2011, coton jersey vêtements marins, bord-côte mes-tissus.net

IMGP0685 IMGP0686

IMGP0692

note pour plus tard : éviter la prochaine séance photo au saut du lit :)

Publicité
Commentaires
F
Le chemisier... euh... tu te doutes que ce n'est pas mon style. Par contre j'aime beaucoup la robette. Je viens de la voir sur un autre blog et je l'ai trouvée sympa comme tout.
A
Très joli ! Coup de <3 pour la robette c'est trop chou !!
A
Je suis fan du chemisier, il est superbe, tout à fait le style que j'aime.
S
bah ? bah ? il est passé où mon comm de ce matin ? avalé par canalblog ou tu l'as censuré ? LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bon j'ai reçu 2 fois ta news sinon !
C
Super chouette et petit coup de coeur pour la robe ;)
Publicité