Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
26 janvier 2012

Souricette

Gné? non non, rassurez-vous, toujours pas d'animaux vivants à la maison, on a assez d'enfants :)

IMGP0350Souricette, c'est la mascotte de la classe de petite section de Claire. elle voyage tous les week-end chez un des petits élèves... Donc il fallait absolument l'équiper, la pauvre!

 

 

 

 

 

 

IMGP0699

IMGP0701

besace déjà cousue ici, velours raies irrégulières gris coupons Saint Pierre, doublure étoiles argentées MT, broderie machine

IMGP0317

Cape de bain, bavoir, lingette, gigoteuse patron maison, sac by la maîtresse (j'ai juste posé les flex),robe Suzanne pour poupée, le tout dans des chutes de mon stock...

2 - souricette prend son bain

On est bien reçue tout de même, non?

Publicité
Commentaires
T
Excellent j'adore c'est vraiment extra tout cela ;)<br /> <br /> BIZ
G
J'ai oublié de dire que coudre pour aider la maitresse avait été un vrai plaisir (évidemment)... Comme de coudre pour souricette je suppose vu la panoplie complète ;o)
G
T'es bonne pour coudre tous les costumes du spectacle de fin d'année de la classe... C'est ce qui m'est arrivé l'année dernière : j'ai cousu toutes les robes de la classe (sauf que c'était la classe de mon fils...) En tous cas je crois pas qu'une mascotte de classe puisse avoir autant été chouchoutée avant toi !! Bravo !
C
Quelle chance elle a souricette ;)
A
Quelle bonne idée toutes ces choses pour la mascotte !
Publicité