Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
4 février 2012

chlorophylle... erratum

Il y a quelques temps, je vous montrais ici deux semblants de réa avec des tissus... verts. Au départ, j'étais partie pour assembler le haut et le bas, ça aurait donné ça :

IMGP0718

Capella de grains de couture en Liberty Pep, leggings "couche" Ottobre en Hilco de chez Tyflorian

Mais plus je le regardais, cet ensemble, plus il me sortait par les yeux, trop de motifs tue le motif... J'ai donc refait un bas et un haut unis, et ça donne ça :

IMGP0824 IMGP0845

Slim Ottobre 10/2011 sans les poches cargo en jean noir stretch MT, blouse Ottobre 6/2009 en coton/Lycra MT

 

IMGP0827 IMGP0846 IMGP0848

Quand j'ai vu la blouse dans le magazine, j'ai vraiment aimé le modèle, mais je me suis dit qu'il n'était pas facile... Fermeture invisible, fronces, col arrondi... et bien je ne me suis pas trompée, il était assez difficile, et les explications m'ont grandement manquées! Mais bon, comme on ne doit jamais dire que c'est de la faute de la couturière, on va dire que c'est parce que Marion avait la gastro et que ça m'a perturbée... D'où les belles boulettes :)

Tout est en 86 cm ou 2 ans, donc c'est encore bien grand (la Capella a des manches 3/4 par exemple), mais c'était pour la séance photo!

IMGP0841b IMGP0756

 

 IMGP0725

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs de ces ensembles! Heu moi j'aime bien les deux motifs l'un avec l'autre aussi! Ca claque! ;p <br /> <br /> Je voudrais aussi te demander un conseil je cherche un patron de leggings adapté ou adaptable aux fesses de bébés en couches lavables, tu sais dans quel Ottobre je pourrais trouver ca?!
F
La 1° associtation était pétillante, mais pas choquante tout de même. Mais je t'avoue que je préfère largement les nouveaux ensembles. Je craque complètement sur la blouse ! Surtout avec ce legging coloré, ça rend super bien. Quant à l'autre ensemble, j'adore les jeans alors forcément je le trouve superbe aussi, même si je ne suis pas fan du modèle Capella. Par contre, trop fort le bouton de jean assorti à la tunique !
R
bon, va pas falloir que je te montre ma dernière cousette, alors :-D!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, y'a pas de doute, miss Marion est et restera rousse ;-)!!!
T
Et hop d'un ensemble, t'en fait deux c'est pas beau ça ??!!!!! Ils sont tous les deux très jolis... ( j'adore le jean !!)mais c'est surtout le merveilleux manequin qui les met en valeur ... !!
A
Ils sont chouettes ces ensembles !<br /> <br /> J'adore les teintes, les coupes... tout en fait !
Publicité