Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
29 janvier 2012

chlorophylle

IMGP0723

On m'avait dit : "tu devrais coudre du vert pour ta fille, ça lui irait bien!"

Oui, sauf que moi, je n'aime pas trop le vert... Ce n'est pas ma couleur prèf de prèf quoi, comme dirait une bloggeuse bien connue.

Je me suis essayée... mais pas satisfaite. La suite plus tard, quand j'aurais arrangé la chose :)

IMGP0720bis

Liberty Pep, patron Capella de Grains de couture

Publicité
Commentaires
A
ah ouais vert + vert = overdose de vert, c'est ça? ;)<br /> <br /> bon le chemisier me semble super mimi, effectivement avec le reste des fringues trèèèès sobre ça devrait le faire!!!
A
Alors, alors, c'est quoi cette mystérieuse chose qui ne va pas ?<br /> <br /> J'aime bien ce que je vois !
E
De ce qu'on peut voir je la trouve pas mal! Je ne suis pas trop vert non plus mais pourtant je viens d'en coudre pour Léa parce que ca lui va bien.
P
moi j'aime bien aussi???
E
moi je trouve ça plutôt joli de ce qu'on voit !!!
Publicité