Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
19 mars 2012

color block (en light)

Pour les dernières pièces de la valise de Claire, (enfin presque, il reste un ensemble), j'ai opté pour la couleur... Il parait que c'est ultra fashion, alors même pas peur!

-----------------------

Tunique sans manche "tenues pour petites filles coquettes" en 110cm, en Liberty Wiltshire rouge. Ce qui m'a plu bien sûr, ce sont les pans croisés dans le dos, noués dans la nuque avec un ruban, so class!

Jupe en molleton bleu marine piqué à Elise, il reste une toute petite longueur... juste assez pour faire cette jupe que j'adore! (Ottobre 01/2004) trop confort, je voudrais la même! J'ai ajouté un cordon Liberty pour ajuster si besoin. Ourlets et surpiqures rouges pour assortir au haut. Ceinture en bord-côte.

IMGP0996

IMGP0997

-----------------------

Haut et short Happy Homemade vol.2. Haut en Liberty Rania tons rose/orange soutenus, et short en sergé léger corail. Pour fifilliser ce modèle parfaitement mixte à la base (la preuve au prochain post), j'ai ajouté du passepoil aux poches, et un strass sur la poche arrière. Les pattes aux revers sont en Liberty, tenues par un bouton fleur... Là, on ne devrait pas confondre :)

IMGP0998

IMGP0999 IMGP1001

Publicité
Commentaires
B
Très jolies coutures, coup de coeur pour le 1er ensemble, c'est vrai que cette jupette a l'air hyper confort !<br /> <br /> <br /> <br /> je ferai bien la même à me puce de 4 ans, dans quel ottobre as-tu trouvé ce patron ?
M
ah j'adore le première tenue!! super chouquette! la seconde aussi! mais la prem's, je kiffe grave!! on dit encore comme ça???<br /> <br /> bizzz
C
Le premier ensemble existe en taille adulte ? pq moi j'adore ! :)
F
J'adore tous ces petits vêtements colorés. J'ai acheté le bouquin Petites filles coquettes juste pour ce haut qui m'avait fait craquer ! La jupette qui va avec, je l'ai déjà faite deux fois aussi et va sûrement être refaite pour cet été.<br /> <br /> Quant au 2° ensemble, j'adore le tissu de la tunique et je craque sur les petits détails comme le rectangle avec les les boutons en bas.<br /> <br /> Bref, je suis conquise pas ces deux ensembles.
B
trop mignon, j'aime tout
Publicité