Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
30 août 2012

LE tablier.

IMGP1632J'aurais du compter le nombre de tabliers d'écolier que j'ai cousu depuis 2 ans pour les élèves de l'école privée de la ville, je pense qu'il y en a une belle collec... Et au bout de tout ce temps, j'ai ENFIN pu me lâcher sur celui de MON fils... qui rentre en CP :)

Je me suis donc fait plaisir, avec un beau tissu acheté à Rouflaquette il y a... au moins 2 ans, que j'aime beaucoup mais que je n'avais jamais utilisé faute d'inspiration... voilà, c'est réparé, ce tissu est parfait pour un tablier, souple mais épais, foncé pour les tâches... impec!

IMGP1729IMGP1731

IMGP1732IMGP1733

patron vassili de citronille en 6 ans

Et un petit ensemble de rentrée aussi pour mon grand, moins élaboré que ceux de sa soeur, mais... je manque de temps!

IMGP1723IMGP1726IMGP1727IMGP1728

jersey de fil en étoile, patron du t-shirt parfait ottobre, sergé stretch MT, patron ottobre 04/2012

Désolée pour les photos sur le pas de la porte, mais il s'est mis à pleuvoir au moment où j'avais réussi à convaincre thomas de poser pour moi! tanpis...

Publicité
Commentaires
E
ce petit ensemble de rentrée est top et ce tablier est trop beau pour être sali !!!
R
Ah oui, il lui faut un tablier à ton loulou?!<br /> <br /> Sinon, chouette t-shirt ML!!!
E
J'aime beaucoup ce tablier! Et l'ensemble est super joli aussi. Bravo!
P
Super il est trop beau ce tablier, j'adore le petit coté rétro. Et l'ensemble de rentrée et simple mais très jolie.
C
très chouette ton ensemble pour la rentrée!! Bravo!!
Publicité