Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
3 septembre 2012

Joyeux anniversaire PetiteChérie

IMGP1607Bon ok, ça, c'est dans les moments de câlins, de tendre complicité et de sagesse absolue, comme il en arrive rarement, en tout cas des derniers, hum, mais aujourd'hui que ma miss faisait sa rentrée à la garderie, j'ai pensé à elle en ces termes.

Après le tour express au magasin de jouets, où les frère et soeur ont rongé leur frein en faisant une liste de cadeaux longue comme le bras à défaut qu'en avoir, je me suis attelée à un cadeau home made, qui devait me prendre moins de deux heures... Pari réussi, voilà le pyjama qui va bien à une minette de 2 ans qui a décidé d'être propre il y a deux semaines... (j'ai été bien forcée de suivre, ce n'était pas prévu :)))

IMGP1735

fin des coupons de jersey velours Michas (qui recommande avec moi? :)), fin de la feuille de flex pailleté argent La Fourmi Créative (qui recommande avec moi?), broderies machine, patrons Ottobre 6/2009 en 86 cm

IMGP1736IMGP1739IMGP1740

 

Publicité
Commentaires
E
ooohhhh !!!! j'aime, j'aime, j'aime !!! je suis super en retard mais bon anniversaire !!!
F
Oh, c'est trop beau ! Ce pyjama donne envie de se lover dedans tellement il semble doux. Et j'adore tes décos !<br /> <br /> Très bon anniversaire à ta petite puce.
L
bon anniv' jolie choupette ! bises !
G
Bon anniversaire avec quelques jours de retard (oui mais c'était aussi l'anniv' de ma 3zans le 4 en même temps que sa première rentrée, suis excusée ?!) !! Bravo pour la propreté à 2 ans !!<br /> <br /> Et super pyj' qui brille... Ca c'est du cadeau ;o)
N
Il est superbe ce pyjama, j'aime beaucoup les couleurs !
Publicité