Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
13 février 2013

Je crois bien que c'est la première fois...

... que je couds du "moutarde" pour mes filles!

J'ai acheté le livre Mademoiselle traduit en français juste à sa sortie, ça fait donc... un bail. Et quand je l'ai acheté, j'ai flashé sur la robe à capuche en éponge... mais de l'éponge? Bref, ce modèle était sur ma to do list depuis... à peu près le même bail :)

J'ai profité d'avoir terminé la commande du cadeau de naissance ce week-end pour enchaîner sur la robe, et voilà! Je suis repartie sur un basique plus que validé pour le leggings, ici et ici, le modèle version courte du même livre, en 120 cm.

j'aime, j'aime, j'aime, sur ma cadette, ça tape! Mais... en molleton ;)

Une Petite Fourmi - vêtements fille - 01Une Petite Fourmi - vêtements fille - 04Une Petite Fourmi - vêtements fille - 10Une Petite Fourmi - vêtements fille - 29Une Petite Fourmi - vêtements fille - 30Une Petite Fourmi - vêtements fille - 35Une Petite Fourmi - vêtements fille - 40

molleton moutarde Vêtements Marins, jersey moutarde rayé blanc de mon stock, biais Liberty mitsi gris/moutarde

Publicité
Commentaires
M
Top, top, top!!!! Je veux la même! Du jaune! Parfait!
P
Tiens, c'est marrant, c'est exactement la même histoire avec le même modèle ici ! Sauf que moi, elle n'est toujours pas faite, la robe... Mais ton billet me motive à fond !
L
super mimi ce petit ensemble!! la robe est vraiment chouette!!
F
Le moutarde n'est pas dans mes couleurs préférés, mais assorti avec ce legging ça se porte très bien. J'ai aussi le Mademoiselle mais je n'avais pas remarqué cette robe, c'est marrant, parce que là je la trouve super sympa. A quand une cousette en même temps toutes les deux ?
G
Super sympa, l'ensemble !!<br /> <br /> Moi aussi j'avais craqué sur cette robe, mais ma poulette et les robettes... Quoique on ne sait jamais ;o)
Publicité