Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
7 juillet 2013

Tiens, des rayures...

Bon ok, je suis super addict, j'avoue, les dernières cousettes rayées en date sont ici, ici, et un peu ici aussi, enfin bref, on aime l'esprit marin dans la famille :)

Donc j'ai remis ça, avec une maille coton juste reçue de vêtements marins broderie, et comme maintenant j'ai compris que la maille se coud comme un jersey standard, je me lâche! Le patron de base est toujours le patron du tee-shirt parfait Ottobre CW301, en 104 et 116 cm.
J'ai utilisé mes ultimes morceaux de mon rouleau de 5 m de flex pailleté argent... kiki va se faire une belle commande bientôt?

IMGP3359IMGP3357

 IMGP3353IMGP3347

 

Version manches longues, même patron en 104 cm, mélange de maille.

IMGP3355

dentelle rouge MT, maille blanche de mon stock, maille rayée blanche et grise toute légère vendue ici

Version pull d'été, en 128 cm pour Thomas

IMGP3361IMGP3362

 

Publicité
Commentaires
L
trop bien choisie la petite broderie bateau/ancre !
C
Comment on fait pour acheter le pull avec l'ancre? :)
P
C'est mignon tout ça. J'aime l'ajout de la dentelle au bas des manches.<br /> <br /> Je suis également une inconditionnelle des rayures ;-)
P
super toutes ces rayures, la petite dentelles aux manches c'est trop chou
S
sympa, dommage les flex pailletés ne se voient presque pas, j'adore la version avec petit noeud rouge, ça me rappelle un modèle de cyrillus<br /> <br /> celui de Thomas est sympa aussi, mais déjà 128 ???? c'est ce que je fais pour Paul lol
Publicité