Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
12 septembre 2013

La couture du mercredi #1

Toujours dans l'optique de confectionner la garde-robe des enfants tout en minimisant le temps passé, je couds les pièces manquantes pour compléter les ensembles, suite à l'achat de basiques à 3 francs six sous...

Tunique jersey issue encore et toujours du magazine Ottobre 4/2013, en taille 116 cm. Ce jersey m'a été envoyé par Sabrina de Fil en étoile, un vrai challenge de trouver en quoi le transformer, puisqu'il n'est pas en coton, mais synthétique... donc pas très agréable à porter à même la peau. Par contre, par dessus un tee-shirt, ça le fait, non? Enfin moi j'aime bien, et la principale intéressée aussi, malgré le manque flagrant de rose :)

IMGP3468IMGP3469IMGP3473IMGP3475IMGP3476

 

Petite jupe d'écolière japonaise en velours ras gris perle, réhaussé d'un passepoil rose fluo, parce que décidément je suis adepte du fluo en petites touches, ça donne du pep's! Customisation du tee-shirt acheté au départ, avec un noeud en liberty fairford rose et biais rose fluo.

IMGP3466IMGP3467IMGP3477IMGP3478IMGP3479

Velours ras MT, biais fairford rose pi-tissus, biais et passepoil rose fluo Linna Morata

Désolée pour les photos, le seul endroit pas trop sombre et sec se situe... devant la porte d'entrée... no comment...

Publicité
Commentaires
A
adorable !!!! petite craquage sur la tunique ! les miss sont à croquer !!
F
Ohlala, comme Claire te ressemble sur la photo où elle fait la grimace ! Je ne dis pas que c'est la grimace qui me fait penser à toi, pas du tout, mais sur cette photo là on retrouve tout le haut de ton visage !<br /> <br /> Ces cousettes sont bien mignonnes, j'aime beaucoup l'idé de la tuniqu sur le tee-shirt manches longues. Je vais y réfléchir puisqu'il va bien falloir que j'utilise ce numéro d'Ottobre, quand même...
E
J'adore le 1er ensemble! Je trouve le noir et blanc trop beau sur des louloutes!
M
elle est belle cette petite jupette, c'est quel patron ???
M
C'est du très beau boulot !
Publicité