Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
2 octobre 2013

La couture du mercredi #3

IMGP3536

God save the queen!

Il parait que la touch' anglaise est à la mode, et effectivement on en voit partout! Alors pour se plier aux dictats, voici la couture du mercredi...

IMGP3535IMGP3538IMGP3539

Une jupe Piccadilly de P&M, en taille 6 ans. La longueur est bien, mais je n'ai pas pu croiser les pans et ajuster les milieux devant... D'où les pressions pour fermer la jupe, sinon c'est un peu trop "aéré :) Le tee-shirt provient du commerce, avec un joli flex en doré mat choisi par ma little queen.

 

IMGP3516IMGP3518

Drap de laine de mon stock, biais Liberty pi-tissus, flex vendu ici, pressions color Prym

 

Et pour Thomas qui manque de pyjama, le patron du bas de jogging du Ottobre 4/2013 en 122 cm, en jersey de velours bleu roi, assorti d'un tee-shirt du commerce flexé.

IMGP3519

jersey de velours tissus.net, flock vendu ici

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
A
super classe !!!
P
extra ces coutures du mercredi, la mini reine est à croquer
F
Comment ça des tee-shirts du commerce ? Tu es débordée à ce point ?
A
Super jolie cette petite jupe écossaise. dommage que tes photos en mosaïque ne me permettent pas de la sélectionner :-(
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp le tissu aussi !
Publicité