Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
4 avril 2011

César d'été

comme son nom l'indique, César est un patron pour garçon, et j'ai choisi de le faire pour ma dernière fille... Mais en rose, donc pas de confusion possible :)

J'ai commencé par décalquer la taille 12 mois pour ma fille qui ne rentre plus dans son 6 mois, et puis j'ai eu un doute... Et j'ai bien fait, après un tour chez les citrocopines et une confirmation par ma soeur qui l'a cousu en 6 mois pour son fiston, et qui, à 10 mois, le met encore, j'ai finalement opté pour une taille 6 mois.

j'ai modifié les poches, à l'origine de la simple forme d'un carré, et j'ai retravaillé la capuche pour qu'elle ne soit pas aussi disproportionnée, et pour enlever la pointe.

 

couture_013

 

couture_010 couture_017 couture_020 couture_029

petit lâchage sur les photos de mon bébé (qui se tient assis!), je n'en prends tellement pas souvent... Et puis elle au moins, elle ne se fait pas prier pour poser :)

 

couture_001

Lin schintz rose poudré et popeline taupe à pois roses EDH (sitôt reçus, sitôt cousus, hum), boutons MT.

couture_006 couture_005

Publicité
Commentaires
E
toute mimi cette petite veste !!!
M
cette couleur lui va à ravir ! très mignonne !
C
c'est super mignon !!! et ta puce est à croquer !!
A
ah ouais sympa! l'association est très chouette, ça va super bien à Marion!<br /> dommage qu'il ne soit pas un peu plus cintré ce manteau, en même temps comme tu le disais, c'est plutôt pour garçon.<br /> et puis une fois porté, on ne voit pas que c'est pas cintré. bref, mon commentaire ne sert à rien lol :)
L
c'est superbe! et ta puce est toute mimi!
Publicité