Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
5 avril 2011

Pantalon Tactel

Mais késako?

Le TACTEL® est un tissu double face unique conçu pour les sports intensifs. Il permet un confort sensoriel et physiologique maximum. La couche interne TACTEL® transfère l'humidité vers les filaments fins et absorbants de la couche externe TACTEL® où elle s'évapore efficacement.
Ses caractéristiques :
- contrôle du microclimat corporel
- séchage rapide
- légèreté
- durabilité
- douceur
- facilité d'entretien.

Vous savez tout :)

Ce qui me plait dans ce tissu, c'est qu'il est hyper costaud et très léger, donc parfaitement adapté aux périgrinations printanières d'un petit garçon de presque 5 ans, qui s'apparentent parfois à du sport intensif!

couture_002Patron pantalon Ottobre, Tactel Hilco acheté chez Michas, pression arbrinic, bord-côte mes-tissus.net

couture_003 couture_004

Et sinon, ma fille a bien voulu porter sa robe! youhou! Photos :

couture_009Comment ça, je l'ai amadouée avec des bulles?

couture_015 couture_019 couture_017

Le dos est pas terrible, dommage que le patron ait été trop juste...

Publicité
Commentaires
D
Nath, j'en reviens pas de tes créas. Toi qui etait encore novice il y a 2 ans... Ca me fait vraiment envie, d'avoir des doigts de fée comme les tiens...
T
C'est super mignon tout cela, çà valait le coup d'attendre pour ta puce çà lui va trop bien.<br /> Tu m'épates !
F
Il est terrible ce pantalon! Je ne savais pas que ce genre de tissus était en vente. C'est malin maintenant j'ai envie de voir à quoi ça ressemble!<br /> <br /> Elle est toute mimi ta fille dans sa robe, heureusement quelle a voulu la porter pour faire des bulles.
A
oui j'ai vu la matière en vrai, j'imaginais pas ça comme ça, ça fait toile de tente toute fine, très technique ce tissu.<br /> ça me plaît bien aussi : je testerai bien un pantacourt pour arthur qui a toujours chaud!!<br /> <br /> pour la robe de claire, tu n'as pas pu mettre une fermeture éclair? en tout cas c'est tout mimi
M
On dirait vraiment que le pantalon est un pantalon du commerce! Chapeau! Et merci pour ces précisons tissus! Je ne connaissais pas cette matière .<br /> Quant à ta puce, tu vois, elle a succombé au final ;) Et, elle a très bien fait d'essayer, ça lui va à ravir. <br /> C'est trop serré au niveau du dos,c'est ça?
Publicité