Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
8 avril 2011

A fleurs

Depuis que j'ai piqué emprunté ce numéro d'Ottobre à une gentille copine, j'ai eu envie de coudre cet ensemble. Bon ok, vous l'aurez remarqué, les petites manches bouffantes et les cols froncés, c'est mon truc du moment :)

Comme je venais de recevoir mes pressions personnalisées Kidimark, j'ai essayé d'en fixer une... bon, elles sont un peu épaisses, sur du tissu aussi fin ça ne fait pas super joli, par contre sur un tissu plus épais, ce sera chouette!

Pour les fans (!) les plus affutées, vous n'aurez pas manqué de remarquer que j'ai ENFIN osé coudre une de mes (nombreuses) popelines FDS... Tout arrive :)

couture_007

Patrons Ottobre 4/2010, popeline aubergine France Duval-Stalla, Liberty Violine (que j'adore), biais Liberty Eloïse, pression personnalisée Kidimark, jersey gris souris Michas

couture_001 couture_006 couture_012 couture_014

 

Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant bravo !, j'ai un coupon trop petit pour une tenue d'une part et ce patron d'autre part.... ce joli petit ensemble me montre à quel point le mixage des tissus est réussi, je me lance !
A
mais wwwouuuahhh tu es inspirée !! c'est vraiment canon !
C
il est très beau cet ensemble, j'aime bcp !!
F
C'est superbe! Je vais presque regretter de ne pas avoir de petite fille sous la main.<br /> J'aime beaucoup tes pressions.
S
ce Liberty violine est une merveille....<br /> <br /> je vois que tu te mets aux fronces, bravo ;-)
Publicité