Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
13 avril 2011

Capucine!

A peine arrivée chez ma mamie aux doigts de fée, je vous livre les premières photos de Capucine, chevelue! Pour celles qui n'auraient pas suivi, je me suis essayée au défi "poupée de chiffon Home Made", et j'ai carrément flanché à l'étape des cheveux, après 7h de plantage de brins de laine... qui n'ont rien rendu :(

Du coup, Capucine est partie en cure chez ma Mamie, qui elle s'est essayée à son premier tuto sur internet, pour lui fabriquer un bonnet en crochet! Et voilà la jolie Capucine, avec tout plein de cheveux, mais aussi avec un bérêt, une écharpe et des chaussons assortis à sa rousseur!

photo1photo2photo3

Poupée Marotte & cie, photos prises de mon téléphone!

Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de lui faire quelques tâches de rousseur, qui sieraient tout à fait à son teint :)

Bravo et Merci mille fois Mamie!

Publicité
Commentaires
N
La mienne aussi s'appelait Capucine...<br /> Ta Capucine est vraiment mimi, je crois que ma prochaine sera une rousse... et pour les taches de rousseur, le crayon aquarellable est très bien.
R
Elle est adorable, bravo!!!!!!!
F
Qu'elle est belle ! Ceci dit, avec des cheveux roux je ne peux que craquer (dit celle qui n'arrive plus à aller chez le coiffeur pour faire sa couleur rousse !). Ta grand-mère accepterait-elle de nous expliquer comment faire ce fameux bonnet au crochet ? J'aimerais bien me lancer mais je voudrais d'abord savoir si je pourrai faire les cheveux correctement. ;o)
F
Très jolie poupée au doux prénom de Capucine.<br /> <br /> Françoise.
A
ah ouais ça jette! y a pas à dire, quand on a la technique... ;)
Publicité