Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
26 mars 2012

La dernière!

Toujours en rangeant mon atelier la semaine dernière, (hum), je suis tombée sur le livre Girly style book, prêtée par une cop's. Après feuilletage rapide, pour voir de quoi il retournait et me souvenir de la raison pour laquelle je l'avais emprunté, c'est apparu comme une évidence : le modèle dos-nu! Incontournable pour des vacances à la mer non?

IMGP1017

Liberty FLOWERY MEADOW rose tissus anglais, biais Liberty Rania rose Stragier, dentelle rose Entrée des Fournisseurs

Par contre, j'ai taillé du 110 cm comme mes dernières réas en jap', et pour le coup, le 100 cm aurait amplement suffi... Je vais resserrer un peu l'élastique, ça devrait faire l'affaire! la tunique ayant la longueur d'une robette, j'ai opté pour le leggings court rose très pâle.Et hop, encore un ensemble de bouclé!

IMGP1018 IMGP1019

 

 

Publicité
Commentaires
R
Et sinon, pour le 110, de mémoire, il y a pas mal de modèles de ce livre qui ne taillent pas particulièrement petits, peut-être bon à savoir si tu envisageais de poursuivre sur ta lancée...
R
T'as pas fini de faire ta maligne avec tes vacances au soleil, non?!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le livre, mais je sais pas, ce modèle, en Nomrandie, je le sens moyen... M'enfin, j'ai bien cousu le ruffled halter l'année dernière et elle a pu le porter, alors ;-)!!!
E
il est vraiment superbe ce haut, s'il est trop grand elle en profitera d'avantage ;)
F
J'adore les dos nus. Petite robe avec un legging, ça me plaît plus qu'avec un pantalon. ;)
A
Jolie cette tenue ! Ca donne envie de partir au soleil...
Publicité