Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
28 mars 2012

non non...

... Je n'ai pas mis la machine au placard, je couds juste pour moi... Donc je ne vous montre rien, il y a toujours un truc qui ne va pas! Grrr, passer du temps à confectionner des vêtements qui ne seront probablement jamais mis... ce n'est pas très gratifiant.

Bon allez, je vous montre les deux trucs qui me plaisent le plus :

sac pour le sport en molleton gris chiné

Comme je n'ai pas eu le droit de faire la même jupe que celle-là pour moi (PetiteSoeur dit que ça fait ado... pff...), j'ai opté pour le sac. Là pour le coup j'adore, mais ce n'est pas un vêtement. J'ai ajouté un biais argenté que j'avais dans mon stock (??) pour la touche fille, et voilà quoi, je sens que je vais le trainer partout!

IMGP1032

Cucito Summer 2009

molleton gris chiné Lolie Shop, molleton gris foncé Levi's, doublure donnée par PetiteSoeur (punaise, elle est super extensible en fait!!)

IMGP1031 IMGP1033

Marcel Ottobre

Issu lui aussi de la pochette "Creative Workshop", en version femme, LE tee-shirt parfait déclinable au niveau des manches et du col. Là, c'est un col en "U", super seyant (je trouve) sur un tee-shirt tout simple comme celui-ci.

Il aurait pu être parfait... Sauf que j'ai ajouté des marges aux emmanchures (re-??), du coup c'est un peu moins large que ça ne devrait être... Bon, ça ne me gêne pas, ce n'est pas trop serré, et je me suis empressée de retrouver un marcel dans mon placard fichu pareil, mais... Encore une bourde quoi, comme d'hab' quand je couds pour moi :)

IMGP1026

IMGP1030

Jersey Hilco Campan Tyflorian Boutik, bord-côte Michas

 

Publicité
Commentaires
G
Je dis comme tout le monde : il est bien ce marcel... T'as qu'à lui faire des petits frères et t'auras tout bon à la fin (tout comme ta collection de T.Shirts...) Je crois que moi aussi je préfère le sac en molleton que la jupe (bof, bof)...
D
ben moi j'aime bien ce marcel ;-)
C
le tee-shirt est joli, j'aime bcp et le sac est sympa.
C
Joli sac bien pratique,<br /> <br /> Et marcel qui te convient c'est le principal<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> *Reçu 4 fois ......
F
Il est sympathique ton petit sac, et ton marcel malgré les emmanchures est plutôt réussi. <br /> <br /> Heu très jolie plastique.
Publicité