Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Petite Fourmi...
Une Petite Fourmi...
Archives
28 septembre 2012

jersey...rayures...jersey... paillettes...

IMGP1917Quelques tee-shirts pour les grands... je commence (enfin!) à prendre plaisir à coudre ces vêtements, maintenant que je maîtrise (enfin!) la technique... ou plutôt les machines avec les bons réglages :)

on est loin de ces tee-shirts , que Thomas n'a jamais mis d'ailleurs... presque 1 an d'essais plus ou moins infructueux!

Jerseys fil en étoile fabrics, sauf le noir qui vient du commerce, flex et flock La fourmi créative, patron CW301 du tee-shirt parfait et Ottobre 1/2009 pour le polo.

IMGP1918IMGP1919IMGP1920IMGP1921IMGP1922IMGP1923IMGP1924

 

Publicité
Commentaires
B
Hey je viens de passer devant l'école Prévert et de voir le panneau d'affichage avec les mignons petits sacs rouges fait par la petite fourmi...<br /> <br /> <br /> <br /> Une star cette fourmi dans le coin ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
L
rien à dire, tout est top parfait :) on attend le tuto :)
L
C'est très sympa !
T
Ouh là çà fait un moment dis donc et quelle belle production je suis fan ^^ Tu utilises admirablement bien les tissu jersey ^^
A
C'est sur qu'il y a du progrès quand on compare entre maintenant et les premières fois ! Il n'y avait pas de raison pour que tu n'y arrives pas :-)<br /> <br /> Beau travail.
Publicité